Smite! Guilde Française Wow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Simooné!

Aller en bas

Présentation Simooné! Empty Présentation Simooné!

Message par Simoooné Jeu 21 Mai - 6:25

Salut salut tout le monde!

Cela fait maintenant 2 petites semaines que je suis chez vous grâce a monseigneur Hølyblair (..l..), et suite aux demandes recrudescente de Aya, je viens donc faire ma présentation!

IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans je travaille actuellement en tant que cariste dans une usine cristalline, en 3x8, d'ou mes conditions de raids des fois un peu tendues, notemment quand je suis de nuit (21h-5h) ou d'après-midi (13h-21h).
J'habite aux alentours de Lyon, dans la campagne beaujolaise, entre 2 pieds de vignes et une forêt!

Je suis un bon amateur de son notemment la trance progressive, la grosse minimale, en passant par la hardtek/hardcore/frenchcore, bon teuffeur de base (connard de hippie!)

expérience en jeu

J'ai commencé wow sous BC, a l'époque en pleine saison 2 pvp pour ceux qui connaissent, sur Archimonde, coté horde, petite elfe de sang mage, only pvp.
j'ai joué tout BC a fond pvp (150k vh +), j'ai commencé le pve juste a la fin de BC, étant jeune a l'époque je n'avais pas les disponibilités optimales!
Puis Wotlk est sorti. Toujours coté horde, j'ai monté un paladin. J'ai rejoins la guilde NeXt a l'époque, top 3 du serv ou je jouait un peu toutes les spés tank / heal / dps, respé a la demande de la guilde (imaginez le prix des respé a cette époque xD).
naxx 3 ailes clean 25nm prénerf
EDC clean 25hm prénerf
ICC clean 10nm 8 boss en 25nm / 8 boss 10 nm / 7 boss 25hm

a la sorti de cata j'ai stop wow pour raisons irl, j'ai repris mi panda j'ai trouvé ca nul a chier.