Smite! Guilde Française Wow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Simooné!

Aller en bas

Présentation Simooné! Empty Présentation Simooné!

Message par Simoooné Jeu 21 Mai - 6:25

Salut salut tout le monde!

Cela fait maintenant 2 petites semaines que je suis chez vous grâce a monseigneur Hølyblair (..l..), et suite aux demandes recrudescente de Aya, je viens donc faire ma présentation!

IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans je travaille actuellement en tant que cariste dans une usine cristalline, en 3x8, d'ou mes conditions de raids des fois un peu tendues, notemment quand je suis de nuit (21h-5h) ou d'après-midi (13h-21h).
J'habite aux alentours de Lyon, dans la campagne beaujolaise, entre 2 pieds de vignes et une forêt!

Je suis un bon amateur de son notemment la trance progressive, la grosse minimale, en passant par la hardtek/hardcore/frenchcore, bon teuffeur de base (connard de hippie!)

expérience en jeu

J'ai commencé wow sous BC, a l'époque en pleine saison 2 pvp pour ceux qui connaissent, sur Archimonde, coté horde, petite elfe de sang mage, only pvp.
j'ai joué tout BC a fond pvp (150k vh +), j'ai commencé le pve juste a la fin de BC, étant jeune a l'époque je n'avais pas les disponibilités optimales!
Puis Wotlk est sorti. Toujours coté horde, j'ai monté un paladin. J'ai rejoins la guilde NeXt a l'époque, top 3 du serv ou je jouait un peu toutes les spés tank / heal / dps, respé a la demande de la guilde (imaginez le prix des respé a cette époque xD).
naxx 3 ailes clean 25nm prénerf
EDC clean 25hm prénerf
ICC clean 10nm 8 boss en 25nm / 8 boss 10 nm / 7 boss 25hm

a la sorti de cata j'ai stop wow pour raisons irl, j'ai repris mi panda j'ai trouvé ca nul a chier.
J'ai stop, j'ai rerepris fin panda pour jouer avec beone, qui m'a fait passer coté alliance (pauvre fou Shocked )

PVE sous panda:
clean SoOhm a la fin avec une guilde (Enigma) qui a toujours refusé de me prendre en raid sous pretexte que "je dps pas assez", alors que la fois ou j'ai raid avec eux, on a clean SoO dans la soirée avec le down garrosh qu'il n'ont jamais réussi a faire avant (grand nombre de try dessus), ou j'ai fini 1er au kiki sur quasi tous les boss. Un grand LOL

Ensuite WoD est sorti, toujours dans cette guilde de crotte je tombe en p-u avec la guilde "Struct imperium" de khaz, que je finis par rejoindre.
clean cognefort 10hm assez rapidement.
a la sortie de la fonderie tout le monde de chez struct a stop, grand dommage car il y'avait une méchante ambiance la bas.

J'ai donc rejoins flamme d'anor par la suite, très bonne guilde sur le début, et je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais tout est parti en sucette sur la fin, d'ou mon départ pour chez vous.

voila un peu ma présentation ^^

Et comme promis a Holy ♥️

Présentation Simooné! 16222713

Simoooné

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum